rendez-vous sur www.velomarchin.be
RENDEZ-VOUS SUR www.velomarchin.be
rendez-vous sur www.velomarchin.be
RENDEZ-VOUS SUR www.velomarchin.be
rendez-vous sur www.velomarchin.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rendez-vous sur www.velomarchin.be


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dimanche 11 octobre 2015

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles Fauville

Charles Fauville


Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 63

Dimanche 11 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Dimanche 11 octobre 2015   Dimanche 11 octobre 2015 EmptyDim 11 Oct - 16:46

Après un mois d’arrêt forcé, j’ai réenfourché mon vélo ce dimanche matin. Je me suis testé jusqu’au lieu de rassemblement du CCM devant le café Ruelle, mais la jambe droite continue à me faire mal. Néanmoins, je décide d’accompagner le groupe qui se met en route, quitte à couper court si je ne parviens pas à suivre. Il fait frisquet, mais tout le monde s’est équipé en conséquence. Le soleil essaye péniblement de se montrer au travers la brume matinale.
Nous nous mettons en route donc vers Bois de Goesnes. On roule tranquillement à deux de front (respect du code de la route !). Plus loin, dans les descentes le peloton s’étire un peu, puis se regroupe rapidement. Haillot et Haltinne sont vite dépassés et nous rejoignons la vallée de la Meuse en descendant par le Samson. Le groupe est resté compacte. Nous avions prévu de remonter vers Héron, mais pour cette reprise, c’était assez pour moi. Et surprise tout le monde décide de m’accompagner jusqu’à Huy par la rive gauche de la Meuse.
Arriver au pont Baudouin à Huy, nous nous séparons donc. Je rentre chez moi, tandis que les autres reprennent la vallée du Hoyoux.
A oui, les autres, c’est Thomas tout seul !

Charles
Revenir en haut Aller en bas
jean-pol

jean-pol


Messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 74
Localisation : Coutisse

Dimanche 11 octobre 2015 Empty
MessageSujet: 11 octobre   Dimanche 11 octobre 2015 EmptyMer 14 Oct - 11:05

Après s'être retrouvé seul ou à deux ( George ), nous en avons déduit que le reste du club était déjà en phase d'hibernation et que nous en avions raté le communiqué.
Cela ne semble pas le cas d'où l'imposant peloton décrit par Charles. :-)
Le groupe de la vallée ayant repris ses sorties le jour précédent, nous sommes partis à leur rencontre pour ce qui devrait être la première de nos sorties hivernales avec eux.
Le rythme est resté régulier cette fois pour une moyenne de 30 km/h . En peloton, c'est cool.
Je crois que cela vaut la peine de se joindre à eux pour conserver rythme et kilomètres pendant l'hiver même s'il est vrai que, parfois, certains excités en manque y impriment une allure de course. Parfois seulement. Au pire, on lève le pied et on rentre à l'aise.
Nous avons également convenu de privilégier la sortie du groupe Saita le samedi à 13h00 si les matinées étaient vraiment trop glacées.
Du pied de la Citadelle de Namur, ils rejoignent Yvoir et montent ensuite jusqu'à la côte de Crupet pour venir rechercher le Samson.
Une belle alternative pour ne pas se les geler tôt le matin dans la vallée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 11 octobre 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 18 octobre 2015
» Dimanche 25 octobre 2015
» 27 décembre 2015
» Samedi 12 décembre 2015
» Dimanche 1 novembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rendez-vous sur www.velomarchin.be :: Récits de nos Sorties-
Sauter vers: